Mes articles inspirés et inspirants

Co-branding, une tendance marketing

Co-branding, une tendance marketing

Co-branding : Association de deux ou plusieurs marques pour le développement, la commercialisation et/ou la communication d'un produit (ou d'un service) ou d'une gamme de produits (ou d'une gamme de services), qu'elles consigneront … Autrement dit : s'allier l'espace d'un instant, en suivant...

lire plus
Voir(e), un enchaînement d’histoires enivrantes

Voir(e), un enchaînement d’histoires enivrantes

MISSION : RP Découvrir le Dossier de Presse - Voir(e), petit recueil de grandes histoires ... Crée en 2015, Voir(e) est atelier de prêt-à-porter créatif installé sur les terres du Nord, pour qui son créateur, Thomas, voue un véritable amour et auxquelles il est très attaché, pour sa culture et son...

lire plus
Première Vision Paris

Première Vision Paris

Salon Première Vision en Septembre 2017 pour la saison AW1819 MISSION : Compte rendu RP sur l'espace et les conférences Smart Square et la conférence Wearable Lab Salon Blossom Paris en Décembre 2017 pour la saison SS19 MISSIONS : Enquête témoignages visiteurs - Première Vision est le leader...

lire plus
Julie Meuriss, la maroquinerie féminine et impertinente

Julie Meuriss, la maroquinerie féminine et impertinente

MISSION : RP & RP 2.0 - Julie Meuriss crée sa marque éponyme en 2016 et nous emmène dans un univers ultra féminin, un brin impertinent. Elle s'inspire de filles dans l'air du temps, bien dans leurs escarpins comme dans leurs baskets, pour créer des sacs et des pochettes qui twistent les codes...

lire plus